Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma chtite vie
8 juin 2007

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

marie__phoque_et_moi

voila, que dire, c'est loin tout ça... PQ? je sais pas vraiment, j'ai ptet pas fait ce qu'il fallait mais je suis pas le seul dans cette histoire il me semble,...

on s'en fiche de qui a tort, j'aimerai faire table rase d'avant, recommencer à zéro, bonjour enchanté de te rencontrer, tu es qqn de bien, je t'adore, je ne sais pas comment te le faire comprendre... mais pour moi, tu es qqn d'important...

tu vas me dire un post pour quoi??? pour me faire passer en victime nan pas du tout! ce pst s'il est destiné à rien tant pis, s'il n'arrange rien non plus, ce post au moins veut simplement signifier que j'tm vraiment bcp...

désolé d'être moi, désolé pour mon caractère... suis comme ça... mais jtm bibi, d'un amour fraternel et c'est ptet pour ça qu'on a besoin de se faire mal souvent, ou alors c'est pour ça que ça fait mal...

mais au moins on est sûr d'une chose, tant que ça fait mal, ça veut dire que cela signifie encore quelque chose. c'est plutôt l'indifférence qui m'inquièterait...

Publicité
Publicité
Commentaires
ma chtite vie
Publicité
ma chtite vie
Publicité